top of page
Developper sa créativité

Francais d’origine et globetrotter, Jérémy raconte comment à travers l’aventure et la recherche de situations hors du commun il a découvert des capacités qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir développer. Exilé aux USA dès 17 ans grâce à ses parents pour les études et catapulté en Amérique latine pour le travail, où il est en charge des ventes pour Airbus Helicopter et par la suite au Brésil, du marché aérien pour les plateformes pétrolières, il s’adapte aux différentes cultures, langues et développe ainsi une manière de faire alliant débrouillardise, flexibilité et créativité. Lors de sa conférence, Jérémy élaborera également sur les dernières recherches prouvant que d’étudier et de travailler à l’étranger développe davantage la créativité et la pensée critique.

Tue la vache !!!

Après avoir passé plus de la moitié de sa vie à travers le monde, cherchant volontairement à se mettre dans des situations qui allaient le forcer à développer de nouvelles capacités, Jeremy nous pousse à nous remettre en question. Il nous emmène, à travers des histoires et des anecdotes personnelles, à nous demander de quoi serions nous vraiment capables si il le fallait !

Il remet en cause la société actuelle et nous donne des outils pour nous sentir capable de réaliser nos plus grands rêves.

Sa personnalité, son humour et son aisance sur scène sont les fruits d’une éducation libre, d’une vie hors du commun et de travail personnel qu’il partage sans retenue dans le but de contribuer à la croissance de chacun.

Extrait de la conférence creativité lors du Zoofest 2015 à Montréal
Video réalisé à Laval lors de la conference Inspire Toi de Francois Lemay, avec notamment la presence de Jeremy Demay, Chantal Lacroix et Francois Lemay
Photos prises à Quebec lors de la conference le moi inc de Sylvain Boudreau avec notamment la presence de Pierre Lavoie, Mahée Paiement et Stephanie Millot.
Photos prises à Laval lors de la conference Inspire Toi de Francois Lemay, avec notamment la presence de Jeremy Demay, Chantal Lacroix et Francois Lemay
bottom of page