top of page

Petit garçon

Ce matin j'entame mon deuxième jour d'attente pour un vol de retour à Montreal après une semaine de vacances, voilà exactement le 12 eme avion qui part plein sous mes yeux n'ayant aucune place pour moi et pour être honnête j'ai un peu de mal à rester joyeux et positif! A 6h30 du matin, après quelques heures de sommeil je me retrouve assis à prendre un petit déjeuner et je croise le regard d'un petit garçon d'environ 6 ans. Il commence immédiatement à jouer à cache cache derrière sa chaise avec moi, plus le jeu avance plus il rit, il joue autour de sa chaise et à chaque fois que je le regarde il se cache derrière le dossier en éclatant de rire. Puis il se met à courir le sourire aux lèvres, il n'a aucune préoccupation de savoir si son vol va être disponible ou si demain sera une bonne journée, il est simplement heureux de vivre ce moment magique. Il ne se soucis pas d'être à Vancouver, à Paris ou à Singapour, il jouit pleinement de la vie. En le regardant je me rappelle que c'est lui qui a raison et qu'il est en train de me donner un cours sur le bonheur sans même le savoir. Je souris et éclate même de rire en réalisant ceci. Rappelons nous autant que possible que nous sommes tous des enfants au fond de nous et que la vie n'est qu'une partie de cache cache qu'il faut apprécier à chaque instant! Merci petit garçon...


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
bottom of page